Ce site dédié à l'oeuvre de Charles JULIET est un espace de documentation subjective et de rencontre entre ses Lecteurs et l'Association "La Cause des Causeuses", avec son accord, les principaux événements concernant son actualité éditoriale et ses rencontres publiques y ont été évoqués. Suite à son décès le 28 Juillet 2024, ce site est désormais consacré à la mise en valeur de son oeuvre.
Charles JULIET | Notes de Journal 2004-2008 dans la Nouvelle Revue Française | N° 626 Septembre 2017
Charles JULIET | Dans l'émission radio Remède à la mélancolie invité par Eva BESTER| France Inter : Remède à la mélancolie | Dimanche 15 Octobre

Charles JULIET | Dédicace à la Librairie Montbarbon| 6 Octobre 2017 à 19h|Bourg-en-Bresse

 

 

22218620_784838308353752_68873829764581902_o
 

 

Librairie Montbarbon

place Carriat, à Bourg-en-Bresse

 

Vendredi 6 Octobre 2017 

à partir de 19 heures.

 

Lauréat du prix Goncourt de la poésie et du Grand prix de littérature de l’Académie française, Charles Juliet, natif de Jujurieux, revient avec son dernier opus, Gratitude (éditions P.O.L), 9e tome de son journal.

Une rencontre animée par Didier Pobel et suivie d’une séance de dédicaces.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)